|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papy17
Golfoo sur-actif

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 3071 Véhicule: caddy 1900d.golfII gti 16s golfv tdi 140 Localisation: la rochelle

|
|
je viens de recevoir un mp,mais lorsque je vais dans ma messagerie, tout a disparue,j'ai plus un seul message
merci a vous pour votre aide  _________________ p'tit gars de la cote.
rencard mensuel a la rochelle 3eme vendredi soir du mois.
merci a tous d'être venue a notre meeting de l'atlantique matchII 2010 |
|
|
 |
peg
Staff Golfoo Administrateur

|
|
vincent, j'ai eu ton message sur mon répondeur, appelle moi qu'on voit ca ensemble  _________________ Quand on vit le "bonheur" au quotidien, le reste n'a pas d'emprise...
absente jusqu'au 21 aout |
|
|
 |
papy17
Golfoo sur-actif

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 3071 Véhicule: caddy 1900d.golfII gti 16s golfv tdi 140 Localisation: la rochelle

|
|
| peg a écrit: | vincent, j'ai eu ton message sur mon répondeur, appelle moi qu'on voit ca ensemble  |
ok ça marche peg,je te phone  _________________ p'tit gars de la cote.
rencard mensuel a la rochelle 3eme vendredi soir du mois.
merci a tous d'être venue a notre meeting de l'atlantique matchII 2010 |
|
|
 |
Suki Averti: 1 fois Golfoo de Platine confirmé

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 1502 Véhicule: Corrado VR6 Localisation: 03°09'35'' E - 43°36'56'' N

|
|
solution de vip ca  _________________
| Les frangins a écrit: | sinon un soir la semaine prochaine je peux te tirer sans soucis  |
| Darkpuppet a écrit: | | Désolé, c'est tout ces allez-retours à Mtp pour te faire l'amour qui me prennent tout mon temps libre. |
Dealer officiel  |
|
|
 |
ERIC16S
Staff Golfoo Administrateur

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 10829 Véhicule: Golf II KR, Golf III 1Y, Buggy LM1, Octavia TDI 110 Localisation: Au VW SPORTS-CLUB

|
|
Non, de VIeux Papy  _________________ TEAM TERRASSEMENT : Quad-man
Depuis peu, le meilleur ami de l'homme n'est plus le chien, mais le coyote
. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|