|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAVDAV
Golfoo de Bronze confirmé

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 323 Véhicule: mk3 tdi 110 Localisation: 59

|
|
Voila il y a 2 mois j'ai tuer une jante sur un nid de poule..
J'en ai profiter pour changer et monter des bbs rx2 en 17 pouce
Il me reste 4 borbet en 16, donc une qui a subi un mauvais dépliage, de ce faite la jante et très legerement fissurée , impossible de remonter le pneu dessus
Je suis donc à la recherche d'une entreprise qui refait les jantes, si vous aves des adresse je suis preneur!
David |
|
|
 |
Tyson
Staff Golfoo Administrateur

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 5136 Véhicule: Golf 3 MatchII, Scirocco 1 SL, Golf 1 GLS Localisation: 77 Fontenay Tresigny et au Club Golfoo

|
|
|
 |
DAVDAV

|
|
Merci bien je coné les sites mais jvai pa allé a besancon ou paris pour refaire une jante
.C'est dommage qu'il ny ai pas une grosse société qui ai des points relais un peu partout en france |
|
|
 |
Tyson

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 5136 Véhicule: Golf 3 MatchII, Scirocco 1 SL, Golf 1 GLS Localisation: 77 Fontenay Tresigny et au Club Golfoo

|
|
|
 |
D.o.m
Golfoo sur-actif

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 8481 Véhicule: 17 DX II--JETTA II mazout Localisation: pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

|
|
|
 |
ERIC16S

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 10820 Véhicule: Golf II KR, Golf III 1Y, Buggy LM1, Octavia TDI 110 Localisation: Au VW SPORTS-CLUB

|
|
TONINOX
 _________________ TEAM TERRASSEMENT : Quad-man
Depuis peu, le meilleur ami de l'homme n'est plus le chien, mais le coyote
. |
|
|
 |
DAVDAV

|
|
| merci a tous j'ai contacté la société belge ainsi que sos jante, on verra bien pour le transport |
|
|
 |
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 6071 Véhicule: Mk2 Match 16V en mode ANTIPURISTE :) Localisation: Quimper (29)

|
|
bien reputé maintenant  |
|
|
 |
rom30
Golfoo de Platine confirmé

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 1879 Véhicule: gol3 td,golf3 gt tdi,golf3 rolling-stones,golf4 tdi , mk2 gti 16 s, polo 6n2 tdi et MK3 vr6 Localisation: vaucluse

|
|
|
 |
hervé
Jeune Golfoo confirmé

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 110 Véhicule: Passat variant 35i RA, 3BG AVB, golf 17 GG Localisation: roux 6044 Belgique

|
|
| yopkiwi a écrit: |
bien reputé maintenant  |
trop réputé, la liste d'attente est longue  |
|
|
 |
vwfan

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 341 Véhicule: golf 1 gls/Golf 3 gti 16/a3 TDI Localisation: 85/49

|
|
Pour info mon frangin vient de faire réparer une bbs rx 2 parties chez FIXALU dans le 92 (il ont un site internet)
Pa sdonné mais résultat OK  |
|
|
 |
frank/lupo
Golfoo d'or confirmé

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 835 Véhicule: Lupo Gti Localisation: Essonne (91)

|
|
attention RC3D déménage en Août ......
mais reste dans le 91 ....... _________________ [77]*Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h45 - Pontault Combault
[91]*Vendredi 10 Septembre à 21h30 - Corbeil |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|