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golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute
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onlite

Jeune Golfoo
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MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 18:51    Sujet du message: golf 2 gtd plus de chauffage et temperature trop haute Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je poste pour ma golf 2 gtd ressemant acheter qui d'un seul coup n'a plu eu de chauffage puits le lendemain a trop chauffer et a fait un joins de culasse Crying or Very sad
Après avoir tout changer : rectification, eprouvage,pompe a eau complète, et avoir déboucher le radiateur elle a fonctionner pendant 3 ou 4 jour et rebelote sauf que j'ai arrêter attend.
Depuis je ne comprend pas j'ai changer le radiateur + vase d'expansion mais ça a recommencer et je m'aperçois que c'est surtout si je prend l'autoroute ou une 4 voix (110-130) toujours pareil d'un coup plus de chauffage et voila la température grimpe et après avoir tout déboucher ça repart je n'y comprend plus rien aujourd'hui j'ai supprimé le calorstat et le radiateur de chauffage mais j'ai remarquer qu'elle ne ce purge pas comme il faut pas de retour de ldr et le niveau joue au yoyo en fonction de la température (qui n'arrive même plus au milieux) de plus je croyait avoir fait un autre joins de culasse car j'avais une grosse pression dans les durites mais après avoir refait le niveau rouler 5 a10 min plu de pression et aucune bulle dans le vase
J'allai oublier j'ai des morceaux bizarre qui remonte dans le vase d'expansion on dirait des boues de plastiques jaunâtre un peut de la couleur du vase
SVP AIDER MOI Crying or Very sad


Dernière édition par onlite le Lun 08 Fév 2010, 19:00 [édité 2 fois]
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ERIC16S

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MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pompe à eau HS ? Question
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Depuis peu, le meilleur ami de l'homme n'est plus le chien, mais le coyote Mr. Green

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freerider31

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MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui je dirait pareil
a voir
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onlite

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MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non je pense pas elle es neuve j'ai même changer le Corp de la pompe.
Et je pense que vous me dite sa pour les morceaux dans le ldr mais l'élises de l'autre était en fer et la nouvelle aussi !!!
De plus si je fait un gros nettoyage du circuit je debouche tout avec la pression du robinet tout refonctionne normalement jusqu'à ce que ça se rebouche Crying or Very sad
Ce matin je l'ai prise pour aller bosser (2km) la température a a peine bouger et les durites était môle par contre a l'instant pour le retour l'aiguille a pas bouger mais il y avais un tout petit peut de pression quand j'ai ouvert le vase je vais essayer de refaire un nettoyage avec du produit et je vais voir ci ça ce rebouche Evil or Very Mad


Dernière édition par onlite le Mar 09 Fév 2010, 13:01 [édité 3 fois]
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Golfissimo

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MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pas mis des saletées dans les trous du bloc moteur en faisant le joint de culasse ?
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kinchouka

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MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

vidange ton ldr prend ton tuyau d'arrosage et fou la pression dedans

se sont tes morceau jaunatre qui bloque le passage du ldr Wink

nettoye correctement toute tes durites


démonte une au hasard et regarde se qui se passe dedans Wink
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onlite

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MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas foutu de saleté dedans car c'est a cause de ça que j'ai fait le joins de culasse donc le problème y était déjà et pour le nettoyage de ldr j'arrête pas ça 4 ou 5 foi que je nettoie et je te promet que j'y met le compte j'ai 7 kilo de pression d'eau au robinet et a chaque foi c'est nickel mais 2 ou 3 jour après ça recommence pourtant je te promet j envoie la pression un peut dans toute les durites on dirait que j'ai un truc qui ce disloque.
C'est pour ça que j'ai supprimé le rad de chauffage qui est la dernière pièce pour le système de ldr que j'ai pas changer mais le souci c'est que ci ça ce rebouche je le verrai pas car sans calorstat sa chauffe plus mais sa monte en pression
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kinchouka

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MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

faut regarder ce qui se passe dans tes durites ... et regarder si ta pompe a eau ( neuve je sais ) n'a pas prit un coup ou bien encrassée avec les merdes ...

ta pte une fuite d'huile qui vient se mélanger a ton ldr ...
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onlite

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MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Exact j'avait une fuite d'huile dans l'eau mais j'ai changer l'echangeur huile eau donc plu de fuite et la je vai attendre qu'il face un peut plus beau pour y refaire un nettoyage du circuit (sous la plui c'est pas top)
et je verai si ca recomence ou pas moi je vient de penser a la durite fer qu'il y a sur ces moteurs elle s'ecrase a un endroi un peut avant la pompe a eau et justement vas au rad de chauffage je vai essayer d'y mettre un coup demain puit un petit coup de produit pour ldr je revidange et je voi ci ca recomence j'y met le feu !!!!!!!!!!!! Twisted Evil
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MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi un truc pareil je démonte toutes les durites je nettoye tous sa correctement et remonte tous si il y a cor un problème fou la a la casse ...
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MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur à la casse sinon c'est ton joint de culasse qui merde ou encore la bypass sur le chauffage
_________________
contactez moi pour toute préparation td tdi et tdi méca(nez tête de pompe...
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MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie mais ça m'intéresse pas trop de jeter mon moteur je vais encore essayer de tout nettoyer cet aprem et je vais voir sans le rad de chauffage si ça me le fait plus ben je le changerai.
Je croise les doits
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kinchouka

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MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère pour toi que sa va se résoudre rapidement car par un temps pareil sans chauffage

a gla gla
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MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

thermostat et radiateur neuf?
radia debouche= ca amrchera pas... un neuf!
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ma vw c est une braize a chaque rapport!!!
golf cab la semaine et
german look le week end!!
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onlite

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MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui il es neuf c'est bon tout et déboucher j'ai plu de pression dans les durites et le niveau ne joue plu au yoyo et bien sur sans calorstat sa chauffe même pas jusqu'à la moitié enfin maintenant je peut ouvrir mon vase même a chaud ça gicle plus de partout demain j'y met un coup de produit je re-vidange et je prie pour plu que ça recommence pas !!
Et ci c'est le cas je change le rad de chauffage putain je me les gèles


Dernière édition par onlite le Mer 10 Fév 2010, 20:40 [édité 2 fois]
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